|
 | Genesy |  |
 | |  |
 | |  |
 | |  |
 | |  |
 | |  |
 | |  |
 | |  |
 | |  |
tonio36
 Gouverneur d'Etat
|
| Inscrit le: 29 Fév 2008 |
| Messages: 11475 |
| Localisation: La ou tu ne peux pas être à ma place. |
§imleons: 3207 |
|
Posté le: 11 Novembre 2009 22:07 |
|
 |
 |
| necplusultra974 a écrit: |
| Citation: |
Bravo, c'est super chouette et très bien aménagé par la même occasion, ça donne envi d'y jouer.
construite sur un volcan éteint, tiens tiens |
Lol dans la réalité ce volcan n'a rien d'éteint c'est la carte du mont St-hélène, il lui arrive de péter une crise mechante parfois, mais pour le bien de mes habitants je me suis dit qu'il est gentil. |
Tu es effectivement trop gentil moi j'aurai causer la terreur avec ce volcan , ça permet d'entretenir la terreur colective des habitants, sinon, je les execute au cas ou mais je leur laisse le choix entre la fermer ou être éxécuter quand on l'ouvre, je reste démocrate
En tout cas, ta ville promet, elle est splendide, on en veut encore 
|
_________________ Maire de Salendra (GL|15), de Brockbain(GP|16), Gouverneur des Grands Lacs, retraité politique, organisateur des J.O 2010
Brockbain 2010: Au coeur du sport! Venez faire un tour sur le topic des J.O!
 |
 |
 |
|
|
 | |  |
 | |  |
 | |  |
 | |  |
 | |  |
Président Djay
 Président de la Nation
|
| Inscrit le: 01 Mar 2004 |
| Messages: 13323 |
| Localisation: Sun City (CM) |
§imleons: 9185 |
|
Posté le: 14 Novembre 2009 20:48 |
|
 |
 |
Très belles images, et très colorées  En effet les élites sont exigeantes, mais quoi de plus normal ?
Moi j'en ai très peu dans ma ville, car elle n'est pas encore assez importante. Mais j'ai eu le temps de croiser quelques "richards" : lol ça me fait rigoler ceux qui ont des voituriers privés :
- "Bonjour Monsieur, comment ça va ?"
- "Ca va, ça va, merci...."
Et puis forcément, c'est dans ces endroits qu'on voit les plus belles bagnoles.
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2
|
|
|
|
|  |